Azazelle Zacharias

Publié le par Guillaume

Nom: Zacharias

Prénom: Azazelle

Sexe: femminin

Âge: 300 ans

Race: ange noir

Caractère: Azazelle est, malgrès les apparences, une personne très douce avec les gens qui la respectent. Elle aime rire, danser ainsi qu'écoutter de la musique. Si on la voie toujours souriante c'est par ce qu'au fond d'elle se cache noirceur, tristesse ainsi qu'une haine farouche envers les démons. Toujours prète à aider son prochain, elle préfèrerai mourir plutôt que de laisser quelqu'un qu'elle apprécie se faire convertir par le démon ou par les hommes.

Physique: Pour une taille d'un mètre soixande dix, Azazelle pèse cinquante cinq kilos, ce qui lui fait un corps fin et élancé. Elle porte des cheveux d'un rouge couleur sang et ses yeux brillent de cette même couleur. Son visage au sourir impénétrable la fait souvent apparaitre comme une jeune ange de la moitié de son âge réel mais les immences ailes noires qu'elle a dans le dos sont à l'image de son coeur au sang mélé. Elle porte généralement des robes noires plus ou moins longues, laissant apparaitre bien souvent ses longues jambes au tein clair ainsi que des corsets réhaussant l'aspect guerrier des nombreux types d'armures qu'elle emploie quand elle combat, ses mains souvent enfouies dans des gants ou des mitaines pour ne pas laisser voire l'aspect abrupte de celles-ci, abimées au fil du temps et des combats.


Histoire: Il y a de plusieurs centaines d'années, un couple d'anges vivait sur l'un des sommets de la montagne-forteresse d'Ilïame. Tous deux s'aimaient très fort mais quand les démons prirent la décision de s'allier aux hommes, ils recrutèrent aussi parmis les autres races les guerriers puissants qui pourraient servir leur cause. Stryke Zacharias fut l'un de ceux-ci. Il avait d'abord commencé par résister mais quand Coilla, sa femme fut menacée de mort s'il ne les rejoignait pas, il fit ce qu'aucun n'aurait fait : il vendit son âme aux démons pour l'amour de Coilla, pour que celle-ci soit mise hors des combats et qu'elle puisse continuer à vivre sans lui et, dans un hurlement glacial il s'aracha les ailes lui même.

Coilla perdit toute joie de vivre et dépérit, jusqu'au jour où, contre toute attente, Stryke vint la revoire. Il lui parla de son évasion et du plan des démons pour tout anéhantir. Il était revenu pour la sauver, elle et leur amour. Peu de temps après, naquis Azazelle mais les évènements qui eurent lieux lors de son deux centième aniverssaire furent loin d'être ceux qui avaient étés préparés pour fêter sa naissance. Les démons surgissaient de partout et les hommes avaient incendiés le coeur de la montagne, où étaient retranchés les habitants, ainsi que les survivants venus d'Eleïden l'année précédente fûrent brûlés vifs à quelques exeptions près car les salamandres et tous ceux qui avaient le don de maîtriser le feu purent s'en réchapper mais beaucoup finirrent abbatus dans leur fuite. Azazelle, qui avait reçu une formation poussée au maniment des armes en vue d'un tel jour partit combattre en compagnie de ses parents, usant de son pouvoir d'illusion ainsi que de sorts de feu, virvolletant dans tous les sens, semmant la panique dans les bataillons des faibles hommes, elle faisait son possible pour faire reculler l'attaque mais les ennemis étaient trop nombreux.

Au cours de leur fuite vers l'atlantide, Azazelle revoyait le visage de son père au milieu de la mélée, et entendait ses derniers mots. Transmets ton savoir Azazelle, fais en sorte que plus personne n'ai jamais à faire ce que j'ai fait, que plus aucune ême ne soit vendue aux ténèbres même par amour ! J'aime ta mère et je t'aime toi aussi ! Je m'en vais affrontter mon destin aux pieds de ces montagnes ! Elle ne le reverrai plus jamais.

Au cours des dix années qui suivirent, l'Atlantide résista aux assauts répétés voyant la mort de Coilla au cours d'une bataille acharnée mais, au bout du compte, la résistance là aussi fût vaine et celle-ci sombra dans les profondeurs. Azazelle fit son possible pour aider les êtres magiques rassemblés pour reconstruire ce petit bout de paradis qu'est l'Atlantide puis s'isola dans les montagnes pour réfléchir à ce qu'elle avait fait finalement des pouvoirs qui lui avaient étés conférés par ses parents et, à force de resasser les mots de son père, elle se présenta au bureau de la directrice de l'académie. Elle enseignerai aux autres tout ce qu'elle savait, tout ce que son père savait et lui avait transmis, elle le transmetrai à son tour pour ne plus jamais voire personne subir le même sort.

Poste: professeur de combat

Pouvoirs: Azazelle maîtrise le feu et est aussi capable de créer des illusions imatérielles auxquelles elle peu donner la forme qu'elle veu.

Particularités: Malgrès ses ailes noires dues au croisement entre un ange et un ange déchu, elle a la capacité de voller comme tout ange.

Publié dans ... Background ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article