Etat de manque

Publié le par Guillaume

L'amour est une drogue dure.

 

 

Est-ce grave ?

Se sentir en état de manque.

Avoir l'impression que cette journée n'est pas complète.

Repensser à ce qu'on a fait et sentir que quelque chose ne va pas aujourd'hui.

 

Nous nous sommes pourtant vus hier et sommes censés nous voire demain, alors pourquoi me manques tu autant ? Je n'arrive pas à trouver le someil après cette journée sans toi qui me parrait pas finie, une journée à laquelle manque une trace de ta présence. Je rescent le besoin de te voire alors je reste là, planté devant l'écrant de mon PC à regarder la seule photo que j'ai où tu apparrais. J'aimerai pouvoir être près de toi ...

Publié dans ... soupir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article