Entre ange et démon je cherche ma place ...

Publié le par Guillaume

Aurais-je douté sans même donner une chance ?

Je ne sais pas vraiment quoi pensser après la journée d'aujourd'hui ... Sit qui vient voire mon frère cet aprèm, Ouag et Dream qui viennent fêter mon annif' dans la bonne humeur, cependant malgrès tout j'ai l'impression d'être si près mais en même temps si loin d'eux ... cette impression que l'on a quand on doute ... Ais-je bien agi ? Aurais-je du rester dans mon coin sans aller vers eux ? Devrais-je clairement arrèter d'aller vers eux en ésperrant que les choses s'arrangent ?

 

Dans le doute, un ange ou un démon ? Que suis-je réellement ?

 

"Nous ne sommes pas des dieux. Non seulement nos pouvoirs sont limités mais nous somes parfois menés à prendre la place du diable." (Nicholas D. Wolfwood, Trigun)

Publié dans ... soupir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que c'est chaud pour choisir entre : - être un trou du cul et inviter tes potes pour "pardonner' leur bourbe <br /> ou - être un trou du cul (désolé y'a pas trop de choix) et rester dans ton coin à faire la gueulle. <br />  <br /> Je ne saurais que choisir, c'est comme si on te disais tu préfères à vie : des dents en bois ou une jambe en mousse ? ^^
Répondre