Interrupteur trouvé ?

Publié le par Guillaume

Aurais-je enfin trouvé le bon interrupteur pour mettre fin à ces idées noires ?

Il parrait que le meilleur remède pour se sortir une fille qui nous fait craquer c'est d'en rencontrer une autre. Je ne saurrai encore dire si c'est vrai mais une chose est sure c'est que je suis bien heureu aujourd'hui d'avoir rencontré une fille qui semble me convenir et à qui je semble convenir sans pensser à rien d'autre qu'à elle quand je la regarde.

 

L'amour ne préviens jamais de quand il arrive ni de quand il repart alors, qui sait, peut-être sera-t-elle la bonne ; celle qui saura me garder près d'elle. On m'avait pourtant prévenu mais il a fallu que je tombe quand même dans le paneau ... en fait, tout bien réfléchi je crois que j'ai plutôt foncé droit dans le paneau ... il faut que j'arrète de sortir des conneries moi ...

Publié dans ... odin44mag ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu sais...quand on reflechie bien beh.  On tombe tous dans le meme trouw. et pour en sortir beh c'est jamais facil ^^ [ appart pour les insensble ^^ ]En tous cas chui d'accord vec `twa tu sais pas quand il arrive ni quand il repart. bref` j`te laiss =) tch0wz ^__^
Répondre
D
et bong!!!!!!
Répondre
N
 Gnark on t'avait prévenu je crois bien  :pet tu t'ai pris un panneau en pleine gueule mdrrr :p(tant mieux pour toi de tte façon ;) ) lolTschus
Répondre