BON ANNIVERSSAIRE CAMILLE !

Publié le par Guillaume

Pour ma grande soeur ...

Car j'en ai qu'une et puis que j'en profite pour lui dire que même si on n'est pas toujours d'accord sur tout c'est une chose qui ne changera pas. Gros bisous !

 

PS : 'faudra que tu te dégotte la suite de Love Hina et que tu me les prète maintenant que tu as les 2 premiers ...

Publié dans ... odin44mag ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci boucou!<br /> Et c'est pas vrai, sauf quand je te traque pour que tu me parles de tes amours on n'est pas souvent pas d'accord! Je proteste! (quoi, quoi? mais non, c'est pas un exemple, t'es ok avec moi là! Si si!)<br /> Biyoux!
Répondre
A
Purée mousseline (nouvelle expression!) j'aimerais bien que mon frère pense à mon anniversaire ! Mdr
Répondre